mardi 29 décembre 2015

ENTRÉE XLII (42) - CHIMIVIE frappe fort .... Et les miracles!



ENTRÉE XLII (42)

29-02-2015

CHIMIVIE frappe fort…. Et les miracles.

Mon traitement s’est terminé à 15h20 aujourd’hui. Tout s’est bien passé. Ok la piqure dans le porte-o-cath m’a fait mal … mais ça ne dure pas longtemps (heureusement). On dirait que cette piqure. que je ressens douloureusement au début du traitement, me signifie le mal que CHIMIVIE veut faire à ARNOLD. Alors je l’accueille… oui les fesses serrées … mais je l’accueille comme le son du cor qui donne le signal à la meute de chasser le renard.

Voilà que le liquide meurtrier commence à couler dans mon corps, partout dans mon corps. Frappant les cellules d’ARNOLD cancéreuses et malades, mais frappant aussi le reste de mes cellules saines et nécessaires. Je réfléchis peu à cela, car il faut que ce soit ainsi. Il n’y a pas de façons de contourner. Faire la guerre à Arnold fera des victimes collatérales. C’est ainsi.

Déjà depuis mon retour à la maison je ressens ses effets. Douleurs au ventre et à la poitrine, neuropathies aux mains, aux pieds et à la bouche à la moindre exposition à de l’air froid ou une surface froide comme le plancher ou le granite. La fatigue m’a pris d’assaut et m’assomme comme une masse…. Bon cette image est trop forte. La fatigue me ralentit comme de la mélasse. Bon c’est mieux ainsi. Ma langue et mes lèvres piquent et picotent. Alors tout ceci quoique assez désagréable, me rappelle que la guerre est en marche. Mes torpides sont lancées et mon espérance est que le GPS ne se trompe pas trop de cibles. Par exemple frapper  mon pénis au lieu de mon foie. Ne riez pas! C’est une inquiétude sérieuse pour moi…. Ceux et celles qui me connaissent bien savent combien c’est sérieux. Tacou que CHIMIVIE devant mon organe merveilleux se laisse tenter pour y faire une visite. Oh que non! Je refuse. J’accueille cependant mon ami DÉCADRON qui lui met tout mon corps en éveil. Il peut visiter TINTIN tant qu’il veut. (oui TINTIN est le nom de mon organe… c’est une longue histoire). Se sentir encore virile malgré le sentiment de faiblard et de vieillard causé par CHIMIVIE et ARNOLD, c'est un beaume sur les plaies. Vous me direz que la virilité ne passe pas seulement par le pénis en érection, je suis d'accord pleinement, mais c'est combien agréable tout de même cette forme de virilité.

Entéka … changeons de sujet. J’entends déjà mon amie Francine soupirer et mon beau frère dire: “Oh my God he’s talking about his penis.”  Nycole rougit et Matthieu se roule à terre. Mes filles se disent OUASHHHHHH et Christopher secoue la tête en silence avec un sourire en coin. Mes deux petits fils cherchent à changer leur nom de famille.

Donc je laisse là le sujet "organique" sur lequel je pourrais discourir longuement et j’y reviendrai certainement un jour.
 ..............

Jacinthe mon infirmière d’aujourd’hui pour mon traitement de chimio, a voulu renchérir sur le sujet des miracles que je discutais avec ma fille Mélissa, mon accompagnatrice du jour. Elle nous informe qu’elle est infirmière en oncologie depuis 18 ans et qu’elle voit le miracle de la science. « Il y a dix huit ans on aurait pas eu grand-chose à offrir à un patient comme vous. Mais aujourd’hui on peut espérer peut être dix ans de plus de vie si tout va bien. Pour moi ça c’est un miracle! »

En effet, la science évolue en ce qui concerne les traitements de chimiothérapie. Les chercheurs guidés par telle inspiration DIVINE ou telle pulsion de VIE ne cessent de mettre au service du cancer et des personnes atteintes leurs talents, leurs compétences  et leurs charismes. Est-ce cela le miracle? Je laisse à chacun de tirer ses propres conclusions.  Certaines personnes croient que Dieu décide de sauver une telle personne plutôt qu'une autre. Qu’il choisit ses « victimes » basé sur la qualité de leur vie : les bons à droite et les mauvais à gauche. Qu’il punit les méchants. Ou encore que la prière de certaines personnes valent plus que celles d’une autre et mérite récompense. Que le miracle veut dire la guérison ou la rémission non attendue et causée par Dieu. À chacun son espérance.

Ce qui compte pour moi, ce n’est pas la conception de ce qu’est un miracle, mais la croyance que tous les jours il se vit des miracles. La conviction que dans ma vie, aujourd’hui, malgré la MERDE qui puisse y sévir, il y a place pour des miracles. Il y a des miracles. Peut-être que ce n’est pas la guérison du corps, peut être que c’est la guérison de l’âme, de l’esprit, du cœur …. Mais miracle il y a, ça c’est ma conviction. Peut-être que ces guérisons puissent mener à la guérison du corps, peut-être. Si c’est le cas, on peut rendre grâce à Dieu, Allah, Bouddha d’avoir marché la route avec nous. D’avoir souffert à nos côtés. D’être «  demeurer » avec nous!

1 commentaire:

  1. COMMENT J'AI GUÉRI DE LA MALADIE D'ALZIEMEIR

    J'ai reçu un diagnostic de (maladie d'AlziemeirALZIEMEIR) au cours des 2 dernières années, ce qui m'a fait perdre mon emploi et ma relation avec mon fiancé après avoir découvert que j'avais la maladie d'Alziemeir, elle m'a quitté et j'ai fait de mon mieux pour qu'elle reste, mais elle m'a négligé jusqu'à ce qu'un de mes amis du Royaume-Uni me dise Grand guérisseur, qui restaurera ma vie avec sa puissante phytothérapie curative. Ensuite il m'a envoyé son adresse e-mail pour le contacter - drimolaherbalmademedicine@gmail.com. Et je l'ai rapidement contacté, et il a dit que mon état serait résolu en quelques semaines, qu'il ne traiterait la maladie immédiatement que si je pouvais accepter de lui faire confiance et accepter ses termes et conditions, j'ai accepté parce que j'avais tellement besoin d'aide par tous les moyens, donc j'ai fait tout ce qu'il m'a demandé de faire. Et étonnamment après deux semaines, il m'a envoyé un texto, que je devrais me dépêcher d'aller à l'hôpital pour un examen, ce que j'ai vraiment fait, je confirme de mon médecin que je suis maintenant ( Alziemeir Négatif) mon cœur rempli de joie, parce que vraiment la maladie m'a privé de beaucoup de choses de ma vie, c'est un miracle, le dr imoloa utilise également sa puissante phytothérapie pour guérir les maladies suivantes : maladie du lupus, ulcère de la bouche, cancer de la bouche, douleurs corporelles, fièvre, hépatite ABC, syphilis, diarrhée , VIH/sida, maladie de Huntington, acné du dos, insuffisance rénale chronique, maladie d'Addison, douleur chronique, maladie de Crohn, fibrose kystique, fibromyalgie, maladie inflammatoire de l'intestin, maladie fongique des ongles, maladie de Lyme, maladie de Celia, lymphome, dépression majeure, mélanome malin , manie, mélorhéostose, maladie de Ménière, mucopolysaccharidose , sclérose en plaques, dystrophie musculaire, polyarthrite rhumatoïde, maladie d'Alzheimer, maladie de Parkinson, cancer du vagin, épilepsie, troubles anxieux, maladie auto-immune, mal de dos, ain, trouble bipolaire, tumeur cérébrale, maligne, bruxisme, boulimie, discopathie cervicale, maladie cardiovasculaire, néoplasmes, maladie respiratoire chronique, trouble mental et comportemental, fibrose kystique, hypertension, diabète, asthme, arthrite inflammatoire à médiation auto-immune. Maladie rénale chronique, maladie articulaire inflammatoire, impuissance, spectre de l'alcool feta, trouble dysthymique, eczéma, tuberculose, syndrome de fatigue chronique, constipation, maladie intestinale inflammatoire, cancer des os, cancer du poumon. contactez-le par e-mail- drimolaherbalmademedicine@gmail.com. Et également sur Whatssap- +2347081986098. / Site Web- http/wwwdrimolaherbalmademedicine.wordpress.com

    RépondreEffacer