jeudi 12 mai 2016

ENTRÉE CXLIV (144) - MORPHÉE!



ENTRÉE CXLIV (144)
12-05-2016
MORPHÉE!


Ce deuxième « traitement de maintenance » me rentre dedans pas mal plus que le premier. Je ne fais que dormir depuis mardi. J’ai la tête lourde, nausées, pas beaucoup d’appétit. Je dors et je dors! Hier dormi tard le matin, tout l’après-midi, toute la soirée et toute la nuit. Ce matin je dormirais encore si je m’écoutais, ce que je ferai peut-être après cet écrit. Je n’écrirai pas longtemps car mes doigts me font mal ce matin.

Tu es déçu?

Oui très déçu. Je pensais vraiment qu’avec le traitement de maintenance je serais plus en forme. Mais si je me fie aux deux dernières journées ce ne sera pas le cas. Entéka nous verrons, un jour à la fois. Pour aujourd’hui ça s’annonce pas fort fort. Je dois aller au CLSC faire enlever mon infuseur. Avec l’autre traitement, enlever le diffuseur annonçait les journées les plus moches. Souhaitons que ce soit différent. De plus ma bouche recommence à me faire mal. Aiiee! Le gars est tanné un peu de toute cette merde… je ne peux même pas profiter du soleil, je ne l’endure pas du tout, je le trouve trop brulant!

Plaignard ce matin le gros?

Oui je sais je devrais rendre grâce pour tout ce qui est beau et bon, je sais je sais. Je reconnais tout cela par ailleurs, mais j’ai aussi mes moments de lassitude et de découragement. Je ne m’attendais pas à être aussi assommé.

Que vas-tu faire?

Bonne question… je pense que je vais me recoucher! Morphée m’attend encore, elle m’aime bien.

MERCI LA VIE!

Aucun commentaire:

Publier un commentaire