samedi 21 mai 2016

ENTRÉE CLI (151) - MALHEUREUSEMENT!



ENTRÉE CLI (151)
21-05-2016
MALHEUREUSEMENT!

Oups ça n’a pas duré le soleil, il est 1h15 du matin que fais-tu réveillé?

Disons que le soleil intérieur n’est  pas trop perturbé, mais hier ne fut pas une bonne journée. Je ne sais pas ce qui est arrivé, mais l’énergie n’était pas au rendez-vous. J’ai dû prendre le triporteur pour l’épicerie. Je me suis senti mal et sans énergie toute la journée. J’ai dormi en après-midi, me suis réveillé vers 18h00 et je me sentais encore pire. J’ai tenté de marcher le chien, mais me suis arrêté au parc au coin  pas assez d’énergie pour continuer. Rendormi vers 21h00 et je me réveille.

Ouin tu sembles inquiet?

Pas inquiet, mais disons un peu perturbé. J’ai vécu quelque chose que je n’ai pas particulièrement aimé. J’avais l’impression (c’est seulement une impression) que mon corps m’annonçait quelque chose. Je me sentais drainé de l’énergie de vie. Je revoyais certain de mes patients qui arrivaient aux soins palliatifs alors qu’un mois avant, ils étaient assez bien. Je n’ai pas apprécié ces pensées, ces images, ces émotions suscitées par mon état.

Peux-tu décrire mieux ce que tu as vécu?

Probablement que oui, mais je préfère passer par-dessus cet épisode sans trop m’y arrêter. La sensation était vraiment désagréable et un peu déstabilisante.

Déstabilisante?

Oui je me sentais vraiment comme si je m’éteignais. C’est niaiseux, mais bon c’est ce qui se passait dans mon corps et ma tête. Dramatique? Oui sans aucun doute et certainement invraisemblable, mais je ne peux nier ce que j’ai ressenti. C’était désagréable et un peu anxiogène. Je dis un peu, car j’ai choisi de ne pas m’y attarder, de ne pas laisser ces images prendre le dessus. Au réveil maintenant je me sens mieux. On verra plus tard comment je fonctionnerai.

Aucun commentaire:

Publier un commentaire