mardi 14 juin 2016

ENTRÉE CLXVII (167) - HORAIRE!



ENTRÉE CLXVII (167)
14-06-2016
HORAIRE!

Une amie m’a dit aujourd’hui que j’en faisais plus dans une journée qu’elle dans un mois. Donc j’ai choisi de faire ma liste d’activités d’aujourd’hui pour voir. Il faut dire que c’était une bonne journée. Hahaha

        Voici donc mon horaire d’aujourd’hui!

                
4h45 : repassage des innombrables jupes de Nycole.
5h30 : écriture d’un récit pour mon livre.
7h00 : prise de glycémie et piqure de Victoza.
7h30 : petit déjeuner.
8h30 : tentative de dormir baigné par le soleil qui entre
          par la fenêtre.
9h15 : douche et habillage.
9h45 : marcher au dépanneur pour remplir le bidon
  d’essence.
10h00 :arrosage des fleurs autour de la maison.
10h30 :départ pour St-Sauveur.
10h50 :arrêt chez HOME DÉPÔT pour retourner quelques
achats, dont le fameux boyau d’arrosage de marde   
nommé le WIZARD PRO qui a éclaté à la deuxième
  utilisation.
                 11h15 :arrivée aux factorories (outlets) de St-Sauveur. En
  passant les filles, JONES OF NEW YORK est en
  grande vente de FERMETURE … OMG!
                 11h45 : achat d’une paire de soulier chez ROCKPORT
                            déjà réduit et avec un rabais supplémentaire.
                 12h30 :dîner à la petite boulangerie LA PARISIENNE,
   sympa non? Ben non! 21$ plus tard QQUUEEOOII!
                 13h00 : départ pour la maison.
                 13h30 : arrêt chez COSTCO pour remplir la bonbonne de
    gaz propane.
                 14h20 : arrivée à la maison pour constater que Chris a fini
la petite terrasse pour la balançoire et coupé la pelouse. Placotage un peu. Rangé mon aube qui se rafraichissait sur la corde à linge.
                 15h20 : dodo
                 17h30 : réveil et jasage avec Chris sous le parasol qui
    nous protégeait de la pluie.
19h00 : léger souper, méga dessert de crème glacée et
            fraises.
19h30 : écrire cet horaire – je suis épuisé par ce constat.

Je terminerai probablement ma journée en écrivant le reste de ce blog vers les 22h00.

Ouf toute une journée?

Boff ce sont des petites victoires. Cela compense pour les journées où je ne fais presque rien. Ce soir cependant, malgré que j’aie dormi deux heures, je suis fatigué et mes hanches sont douloureuses, mes pieds me font mal et ma tête est lourde. Boff y a pire dans la vie!

Tu as eu des nouvelles des hôpitaux aujourd’hui?

Oui l’infirmière Christine a tenu parole et m’a trouvé une place pour mon opération pour réinstaller CATHAVIE. Donc jeudi matin à 9h00. J’y serai pour cinq heures à cause de la surveillance suivant l’intervention.  Et St-Luc m’a appelé voulant céduler mes deux examens : scan et écho-endoscopie pour le chirurgien. Je rappellerai suite à ma rencontre avec l’oncologue vendredi matin. Je devrai reprendre la réflexion à savoir si je fais les tests ou pas. Ce sera pour un autre jour.

Ton livre avance!

        Oui ce matin j’ai écrit un autre récit, mais hier j’ai envoyé à
deux personnes les récits écrits à date. Une d’elle m’a donné du bon feed back. « On sent la vie dans tes récits et pas la mort. Par moment les larmes ont coulés. À la fin je ressentais un regain de VIE en moi. » Je dois dire que ces commentaires m’ont grandement encouragé. J’attends les commentaires de celle qui sera ma gérante et responsable de l’édition du livre et sa promotion. Hahaha. Déjà j’anticipe le deuxième tome (sic).

Quoi d’autre?

C’est assez mes doigts me font mal. Simplement dire que ce fut une belle journée. J’ai apprécié mes moments avec Christopher. François m’a amené du bois pour le foyer extérieur merci.

MERCI LA VIE!

Aucun commentaire:

Publier un commentaire