jeudi 25 février 2016

ENTRÉE LXXXI (81) - TRISTESSE!



ENTRÉE LXXXI (81)
25-02-2016
TRISTESSE!

Aujourd’hui j’étais rempli de tristesse! Pourquoi? Je ne sais pas trop d’où ça vient. Mes pensées allaient trop vers l’avenir. Serais-je en vie assez longtemps pour voir Matthieu gagné humoriste de l’année? Assez longtemps pour voir mes petits-enfants grandir et devenir adulte? Assez longtemps pour voir Patricia et Christopher en couple (haha)? Assez vieux pour profiter de l’amour de Nycole en masse et surtout lui montrer le mien? Assez vieux et bien pour voyager encore?

Quand je me sens comme cela les émotions montent, les larmes coulent, le cœur grossit, le ciel s’assombrit. Heureusement que mes amis sont venus dîner. Cela m’a aidé à sortir de cette torpeur morbide.

Je dois dire que j’étais pas mal fatigué aujourd’hui et donc je suis plus vulnérable dans ces moment-là.

J’avais besoin de l’écrire!

Aucun commentaire:

Publier un commentaire